Louanges et adorations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Pensée du jour du 27/09/2016 : Une nécessité vitale - Par Joël Osteen

Aller en bas

La Pensée du jour du 27/09/2016 : Une nécessité vitale - Par Joël Osteen Empty La Pensée du jour du 27/09/2016 : Une nécessité vitale - Par Joël Osteen

Message par Priscilla Lacroix Mar 27 Sep - 16:16

Bonne lecture et bonne écoute sur CJQS votre Radio Gospel à cette adresse : http://cjqsradio.blogspot.fr/p/radio.html et n'oubliez pas l'émission Force Gospel à 16 h à Québec + 6 h en Europe ou + 7 h en Afrique. Sur cette émission vous entendrez de très belles pièces choisies anglophones et francophones. Soyez bénis et venez nombreux.

"Appliquez maintenant votre cœur et votre âme à chercher l’Éternel, votre Dieu. […]"1Chroniques 22.19



Que considérez-vous comme une nécessité vitale dans votre vie ? De qui êtes-vous incapable de vous passer ? La plupart des personnes pensent aussitôt à l'eau, la nourriture et un abri. Il est vrai que nous avons besoin de ces choses pour exister. Mais nous ne pouvons vivre vraiment que si notre cœur et notre âme s'appliquent à chercher le Seigneur. Certes, nous pouvons exister sans Dieu, mais quel serait l'intérêt d'une telle existence ? Dieu ne nous appelle pas à exister simplement, mais à vivre, à nous épanouir, à jouir abondamment de notre vie !
Nous pouvons exister sans Dieu, mais quel serait l'intérêt d'une telle existence ?

Aujourd'hui et chaque jour, appliquez votre cœur et votre âme à chercher le Seigneur. Notez vos versets préférés et mémorisez-les. Pensez-y chaque fois que vous en avez la possibilité. Méditez sur la personne de Dieu et son amour infini.

Si chercher Dieu devient une nécessité vitale pour vous, vous vivrez pleinement et jouirez de la vie abondante qu'il veut vous donner.

Une prière pour aujourd'hui

Père, je choisis aujourd'hui de te chercher de tout mon cœur. Montre-moi ton amour et ton caractère. Fais-moi connaître tes voies afin que je marche et vive près de toi. Au nom de Jésus. Amen.

Joël Osteen

Source (La Pensée du Jour)
Priscilla Lacroix
Priscilla Lacroix

Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 40
Localisation : Namur (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum